C’est en juin 2013 que monsieur Guy Pigeon reprend les rênes d’un commerce alors appelé le Restaurant du Chef. Il le renommera le Restaurant du Chef Guy Pigeon. Déjà à cette époque, douze employés travaillent pour cette entreprise.
Dès l’automne de cette même année, monsieur Pigeon ajoute un service de livraison à la demande de la clientèle. Constamment, de nouveaux menus feront leur entrée pour diversifier les choix. Le restaurant connaîtra alors une bonne croissance.
En 2014, le concept des repas à emporter pour la boîte à lunch des travailleurs (qui existait déjà lors de l’achat du restaurant) est de plus en plus apprécié. C’est en moyenne 55 repas qui sont préparés chaque jour de la semaine par notre chef, au grand bonheur des débroussailleurs, reboiseurs et camionneurs du secteur.
Au printemps 2014, le chef Guy Pigeon introduit dans son menu le fameux Big Chef. Un hamburger bien garni de deux étages. Cette nouveauté deviendra rapidement un classique.
Pour redonner un coup de jeunesse au commerce, des rénovations majeures seront effectuées en 2015, notamment avec le changement complet du mobilier. Cette même année, monsieur Pigeon créera sa fameuse sauce à pizza maison, réputée pour être la meilleure en ville.
Aujourd’hui, le Restaurant du Chef Guy Pigeon c’est une salle à manger de 80 places où vous pouvez déguster une diversité incroyable de mets préparés avec amour. Toujours à la recherche de nouveautés à offrir à sa clientèle, le chef Guy Pigeon sortira d’ici septembre une nouvelle spécialité, soit la saucisse hot-dog au smoked meat. Originale, cette création sera unique en région.