

La Bijouterie L’Or-Loge, située à Alma, est une entreprise familiale bien établie depuis 1976, fondée par Réjean Gagné et Ginette Duchesne. Rejointe par Frédéric Gagné en 1985, l’entreprise a su évoluer avec passion, professionnalisme et savoir-faire.
Au fil des années, une équipe de conseillères qualifiées s’est jointe à la bijouterie pour offrir un service attentionné et personnalisé à chaque client. Que ce soit pour un bijou sur mesure, une réparation de montre ou une gravure personnalisée, chaque projet est traité avec soin et expertise.
Découvrez également les collections de marques renommées disponibles en boutique. Faites confiance à Bijouterie L’Or-Loge à Alma, une entreprise locale qui allie tradition, qualité et service depuis plus de 45 ans.
| Lundi | 9h30 à 17h00 |
| Mardi | 9h30 à 17h00 |
| Mercredi | 9h30 à 17h00 |
| Jeudi | 9h30 à 19h00 |
| Vendredi | 9h30 à 18h00 |
| Samedi | 9h30 à 16h00 |
| Dimanche | Fermé |
Pas encore de notes
Vous n’avez pas de compte ? Inscrivez-vous !